Bivouac et randonnée
Il y a mille et une façon de dormir en montagne : sur le sol moelleux d’un alpage, dans le cadre cocon d’un gîte, sous le dôme d’une yourte ou encore dans l’atmosphère profonde d’une cabane forestière. Les nuits en randonnée sont comme un temps suspendu, loin de nos repères… Certains préfèrent l’appel de la couette moelleuse quand d’autre aiment dormir sous la voûte céleste.
Faire corps avec la terre, s’abandonner aux bruissements de la nature… bivouaquer c’est un peu oublier ses repères. Voir la lumière changer à chaque instant, assister à l’arrivée du crépuscule puis de la nuit, écouter les sons de la nature depuis son sac de couchage, puis se faire réveiller par la chaleur des premiers rayons du soleil. Le bivouac en randonnée c’est aussi des veillées inoubliables sous les étoiles, à papoter et à refaire le monde !
Rando et bivouac, nous vous convions à des moments magiques et inoubliables, sur les Hauts-Plateaux du Vercors bien sûr, dans les montagnes confidentielles et sauvages du Diois, ou un peu plus loin dans les Baronnies !